Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Basquin - Place

Mon parcours

Rédigé par Bernard Basquin

Mon parcours

Après trois années d'études d'art commercial à la Famous Artists School, retenant les bases les plus importants et recherchant une originalité dans toute création artistique passant du cyclope aux vitraux, du surréalisme au cubisme, je je ne trouvais pas ce qui pouvait donner naissance à un style nouveau.

Un téléviseur mal réglé d'une grande surface allait tout changer en 2013. Des images hachurées m'ont offert un spectacle que je n'avais encore jamais vu. Ce fut le déclic!

Depuis, à l'aide d'un appareil électronique que j'ai créé, mon téléviseur diffuse des images particulières. J'attends le bon moment pour photographier celle qui m'inspire. Je travaille ensuite à l'huile pour concevoir mes tableaux.

Partager cette page

Repost0